Pokemonmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemonmaster

Devenez maitre Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une 'tite fiction sur Code Geass ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Casey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:59

Amour à sens unique ?

[Paring > Kaguya S. x Zero ~ Code Geass]


Une jeune fille laissa son regard vagabonder dehors, étant assise près de la fenêtre. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup d'autre choix comme elle était toute seule dans sa chambre. Cette jeune fille qui s'ennuyait n'était qu'autre que Kaguya Sumeragi actuel chef des Kyoto et future femme de Zero, bien que pour ce dernier point, il semblerait que Kaguya l'avait décidée toute seule.

Elle sortie de ses songes en entendant la porte de sa chambre rose s'ouvrir, elle fut assez heureuse de voir Zero en personne mais elle se calma rapidement en voyant elle, elle ou plus connue sous le surnom de C.C. Grr.. qu'est qu'elle pouvait la détester cette C.C. Pourquoi ? La raison était simple, du moins pour Kaguya c'est que la sorcière grise alias C.C était trop proche de Zero au goût de Kaguya. Mais, aujourd'hui c'était le grand jour ! Oui, aujourd'hui, Kaguya allait exécuter son plan.. plan qu'elle n'avait préparer depuis quelques minutes. Bon, elle n'y avait pas pensée avant. De plus, rien n'y personne ne l'arrêterais.. même pas C.C. Kagu' avança vers les deux personnes, un joyeux sourire aux lèvres.

-Bonjour vous deux.
-Bonjour
-Hm.. Zero, je souhaiterais te parler.. en privé.

Dit-elle en jetant un regard éloquent à C.C qui voulait dire en gros ''Tu gênes donc sort'' mais la mangeuse de pizza ne fit même pas attention à Kaguya et se tourna vers Zero. Ce dernier était assez surpris par la demande de Kaguya, il secoua la tête en direction de C.C. La sorcière grise sortie donc de la chambre, laissant les deux autre seuls.
De son côté, Kaguya jeta un regard brillant à Zero puis, elle s'approcha doucement avant de prendre la parole.

-Je veut.. te voir..
-Mais, Lady Kaguya vous me voyez déjà.

Zero eut un rire bref, bref et nerveux car, il savait ce que Kaguya voulait voir mais il ne pouvait lui montrer.. lui montrer son visage qui était caché par le masque. De plus, qu'allait-elle dire si elle découvrait que c'était son ami d'enfance Lelouch qui se cachait derrière celui qu'elle aimait.
La jeune fille aux cheveux ébènes continuait à avancer doucement, oui doucement mais sûrement.

-Ton visage.. s'il te plaît..

Sa voix se fit plus suppliante et elle fit une petite moue auquel peu de personne résistait. Arrivée près de Zero, Kaguya souleva le masque mais, elle l'arrêta jusqu'au nez du chef des chevaliers noirs. Puis, elle prit ensuite une voix assez douce, envoûtante.

-Bien.. Si tu veux garder anonymat soit, garde.. mais laisse moi faire juste une chose.

Zero ne répondit rien.. puis d'ailleurs, il ne savait même pas quoi répondre. Kaguya le fixa de ses yeux vert émeraude tellement envoûtant avant de se mettre sur la pointe des pieds, elle attrapa ensuite doucement les épaules de Zero et.. elle posa tendrement et amoureusement ses lèvres contre celle du garçon. Pendant quelques secondes, Kaguya sentie son coeur exploser de joie puis finalement, à regret elle quitta les lèvres de celui qu'elle aimait. La brune fit ensuite un grand sourire puis partie en 'courant' toujours un grand sourire collée au lèvre.

Zero, lui était.. perdu, perdu et quelque peu choqué. Pourquoi Kaguya Sumeragi, chef des Kyotos l'une des plus croyante en lui, l'avait embrassé ? Voilà la question que se posait Zero. Enfin, il savait pourquoi mais, avant il pensait que Kaguya ne l'aimait pas, non juste qu'elle l'admirait un peu trop mais, ce baiser venait de lui prouver le contraire.

~ Fin ~


Voilà.. je sais pas si j'avais le droit de poster é.è
Mais, avis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
maxinoume
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
maxinoume


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : terre, amérique, canada, quebec, sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2009

Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:57

bien sur que tu as le droit!
le forum est pour ca!

j'ai bien aimé mais j'ai eu beaucoup de difficulté a suivre car je ne connais pas du tout cet... anime?
donc asser dur de bien entrer dans l'histoire

mais si tu en fais sur pokemon j'adorerais les entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lesvalois.forumforever.com
Casey
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Casey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:00

=)

Yep anime, Code Geas.. en faite, l'anime en lui-même est compliquée donc pour comprendre la fiction faut savoir un peu de truc sur l'anime donc c'est un peu normal =)

Oui j'en fait ^^
Je vais bientôt en poster une sur Lunick-Solana ♥

& Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
maxinoume
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
maxinoume


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : terre, amérique, canada, quebec, sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2009

Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:35

lunick et solana?

cqui sont c'est gens?
des nouveau de diamond et pearl?
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lesvalois.forumforever.com
Casey
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Casey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:32

Non =)

Ce sont respectivement tes coéquipiers dans pokémon ranger [le 1] ^^
Si tu prends la fille, ton coéquipier sera Lunick mais,
Si tu prends le garçon alors là, ta coéquipière sera Solana ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxinoume
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
maxinoume


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : terre, amérique, canada, quebec, sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2009

Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:30

ok
je l'ai pas acheter ce jeu car il m'interessait moin
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-lesvalois.forumforever.com
loki69
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
loki69


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2009

Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:53

Elle est trop térrible ton histoire, j'adooooooooore, j'ai été trop emus.
Merci pour ce petit moment de bonheur. Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Original
Revenir en haut Aller en bas
http://z0new3b.online.fr
Casey
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Casey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:20

Arigatô Loki =D

De rien xP

^_^ j'suis contente que tu es aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite fiction sur Code Geass ♥   Une 'tite fiction sur Code Geass ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite fiction sur Code Geass ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass - Bonus + Regret Message + AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmaster :: Créations Des Dresseurs :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser