Pokemonmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemonmaster

Devenez maitre Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'Y a pas de formulaire ? Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Maski


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon
Date d'inscription : 05/04/2011

'Y a pas de formulaire ? Oo Empty
MessageSujet: 'Y a pas de formulaire ? Oo   'Y a pas de formulaire ? Oo Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:58

Vu qu'il faut se présenter, je suis bien obligée de le faire. :D

Je m'appelle Flora (oui, comme dans l'animé, j'y peux rien), je suis une fille de 14 ans qui adore Pokémon depuis que j'ai testé la version Or. J'aime rigoler, faire de l'ordi, m'occuper de mes Pokémon, lire (ça dépend du livre), faire de l'info-graphie (du GFX, si vous ne voyez pas, c'est comme faire des signatures), dessiner (inventer des Pokémon surtout) et beaucoup d'autres choses. Je déteste le langage sms, les kikoolols, les boulets et les n00bs.
Mon avatar et ma signature sont faits maisons mais vu que mon ordi a du être relancé et que je suis débordée, je ne peux pas faire beaucoup de graphisme. Dès que ça ira mieux, peut-être que je posterais un topic pour prendre des commandes.

Je suis atterrie ici en cherchant à télécharger des épisodes de Pokémon gratuitement et en français. J'ai décidé de m'inscrire parce que le forum avait l'air intéressant et que j'aime Pokémon.

Je possède (sur DS) : Diamant (possibilité de clonage), Perle, SS, Noire, Ranger 1 et 3, DMOmbre et Temps.
Mon Pokémon préféré est Massko. Mon pseudo vient d'ailleurs du nom d'un Massko que j'avais surnommé " Masski " pour ne pas faire de confusion avec mon starter d'Emeraude. Par la suite, j'ai été obligée d'enlever un " S ". Donc maintenant, c'est mon pseudo. Vous me trouverez sous le nom de " Maski ", "Maski1 " et " Maski110 " (Youtube et Global Link).
J'aime tous les jeux Pokémon. J'ai la wi-fi et j'accepte un bon nombre d'échanges et de combats.

Mes CA :

Diamant : 4383 0955 2525
Noire : 1678 2928 7701
SS : 0689 7683 5765

Je ne joue pas contre des stratégiques ou rarement (si c'est le cas, veuillez me prévenir). J'ai quelques shineys/chromatiques mais je ne suis pas sûre de leur authenticité. Je peux cloner (Action Replay, aucun risque que le Pokémon soit perdu) ou encore faire des Oeufs dont les Pokémon auront des capacités apprises par reproduction.

Je collectionne les évents (en pause pour le moment comme pour les combats et les échanges d'évents/shineys) mais j'aime aussi les shineys authentiques. J'ai quelques Pokémon stratégiques mais pas beaucoup (je peux en échanger, je dois en faire la liste). Si vous voulez savoir ce que je possède comme évents, envoyez-moi un Mp.

Bon ben voilà ma p'tite présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
 
'Y a pas de formulaire ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonmaster :: L'introduction du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser